Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korosu
Admin
Korosu


Messages : 61
Réputation du Dresseur : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum Empty
MessageSujet: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:36

Bonjour à tous,

Le recrutement est actuellement OUVERT.

Voici donc les pré-requis demandés afin d'être Modérateur Forum :


Code:
- Être un minimum actif. On ne va pas vous disputer si vous avez des cours, si vous partez en vacances ou tombez malade, mais pensez d'abord à nous prévenir et être au moins 1 heure par jour sur le forum.

- Avoir une bonne orthographe. Chose fondamentale chez un Modérateur. Surtout pas d'écriture en SMS, mais une écriture droite et sérieuse.

- Être mature. On ne veut pas de kikoo qui se lâchent toutes les 30 secondes pour poster des sottises et qui ne fait pas son travail. Être Modérateur demande beaucoup de patience et d'autonomie, ainsi qu'un grand sang froid.

- Avoir des connaissances en matière de Pokémon. On s'en fiche un peu que vous connaissiez la plupart des noms des Pokémon, on en demande beaucoup plus.

- Savoir communiquer avec les autres.

- Pas de Smileys à tout bout de champ.
Si vous pensez avoir ces pré-requis, alors faites toujours votre demande. Cependant, un petit paragraphe de votre parcours sur Pokémon sera demandé durant votre demande sur ce topic, d'un minimum de 3 lignes. (Pas grand chose hein)


Dernière édition par Korosu le Sam 31 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-guardians.forumactif.org
Lurare, Neko Knight

Lurare, Neko Knight


Messages : 43
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Loin de toute chose vivante

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:51

Bonjour, bonjour Smile
Voilà, je postule en tant que Modérateur Forum ^^
Je suis mature (enfin je croit ... Tu en jugeras mieux que moi Koro), J'ai une orthographe pas parfaite, mais elle se respect et je ne fait pas d'écriture SMS Smile
Je peut me co' au moins 1h par jour, peut-être plus en fonction de mon emploi du temps, mais jusqu’à Noël, se seras sur mon téléphone la semaine Smile
J'ai des connaisse plus que respectable en matière de Pokémon ... J'ai jouer a toute les versions principale et a la majorité des dériver ^^ Je suis passablement nul pour ce qui est stratégie, mais assez bon en élevage ^^ J'ai, aussi, une assez bonne mémoire sur ce qu'il faut faire au cours des quête principal de toute les génération, pour pouvoir aider les membres ^^
En espérant être prit pour ce post ^^
Cordialement.
Lurare.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu
Admin
Korosu


Messages : 61
Réputation du Dresseur : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:22

Nouvelle règle ajoutée à la candidature :


Code:
- Pas de smiley à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-guardians.forumactif.org
Lurare, Neko Knight

Lurare, Neko Knight


Messages : 43
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Loin de toute chose vivante

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:04

A vos ordres mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Phyllaliii

Phyllaliii


Messages : 38
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre...

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:54

Alors, je me lance, après une intense réflexion, j'ai décidé de postuler. D'abord, comme tu le sais, Koro, Lulu' ne pourra plus trop assurer le poste pour des raisons de matériel, donc tu auras besoin de modo Fofo pour garder le tout en un juste équilibre et t'assister, et puis tu as déjà vu comment je gère les affaires. Ensuite ça me plaît bien et je pense avoir les qualités requises, je te laisse juger par toi même:

Premièrement: 1 heure par jour, à part si j'ai des contrôles, que je suis absente ou (normalement non) punie, je réaliserai ce délais sans problème.

Deuxièmement: Je pense avoir une assez bonne maîtrise du Français, et n'ai pas trop de lacune.

Troisièmement: Je ne pense pas être une Kikoo, je ne les aime pas, je ne veux pas leur ressembler, je sais garder mon sang-froid, régler des problèmes seule et faire preuve de maturité (tu me connais à toi d'en juger).

Quatrièmement: Les connaissances, j'ai joué à Saphir à l'âge de 7 ans, puis à Diamant, à HeartGold, à BW 1 et 2. Et je vais en mettre d'autres sur mon émulateur.

Cinquièmement: Je pense savoir communiquer avec les autres, et me débrouiller assez bien.

Sixièmement: As-tu remarqué les efforts que j'ai fait sur le fofo? (Bon sur Skype je me lâche) mais ici, je n'en fait presque pas.

Eh bien à toi d'en juger. A peluche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB
» [FERME] Recrutement au poste d'Administrateur
» Règlement du Forum
» Pub pour mon forum
» [Forum] Recherche d'Eleveurs pour des Distributions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Pôle Administratif :: Espace Administration-
Sauter vers: