AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FERME] Recrutement au poste d'Administrateur

AuteurMessage
Korosu
Admin

Réputation du Dresseur : 2

MessageSujet: [FERME] Recrutement au poste d'Administrateur   Dim 1 Sep - 13:00

Bonjour à tous,

Le recrutement est actuellement FERME.

Voici donc les pré-requis demandés afin d'être Administrateur :

Code:
- Être très souvent disponible sur le forum. On ne va pas vous disputer si vous avez des cours, si vous partez en vacances ou tombez malade, mais pensez d'abord à nous prévenir et être au moins 3 à 4 heures par jour sur le forum.

- Avoir une bonne orthographe. Chose fondamentale chez un Administrateur. Surtout pas d'écriture en SMS, mais une écriture droite et sérieuse.

- Être bien mature. On ne veut pas de kikoo qui se lâchent toutes les 30 secondes pour poster des sottises et qui ne fait pas son travail. Être Administrateur demande beaucoup de patience et d'autonomie, ainsi qu'un grand sang froid.

- Avoir beaucoup de connaissances en matière de Pokémon. On s'en fiche un peu que vous connaissiez la plupart des noms des Pokémon, on en demande beaucoup plus.

- Savoir communiquer avec les autres.

- Être capable d'accéder au Panneau Administratif et gérer les paramètres en cas de soucis.

- Gérer les codes CSS, Javascript et autres.

- Pas de smiley à tout bout de champ.

ATTENTION ! Une personne se présentant pour le post d'Administrateur se doit d'avoir correctement lu le Règlement, avec déposé sa présentation dès son arrivée sur le forum et d'avoir posté un minimum de 20 messages sur le forum.

Comme toujours, on vous demandera un paragraphe de votre parcours sur les forums, si vous avez déjà fait parti d'un Staff, et si vous avez déjà touché à des codes tels CSS, HTML ou Javascript.

Dernière édition par Korosu le Dim 8 Sep - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-guardians.forumactif.org
Typho lunaire

Réputation du Dresseur : 0

MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement au poste d'Administrateur   Lun 2 Sep - 17:53

Je suis disponible pendant mon temps libre. Oui j'ai une bonne orthographe. Tu me connaît je ne suis pas kikoo. Pour le sang froid, c'est bon. Et je m'y connais je Pokemons. Voilà
Poké Guardians

MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement au poste d'Administrateur   Mar 3 Sep - 10:14

[Ce message est automatique]

Votre commentaire a été supprimé pour les raisons suivantes : "Attention au double Post, il est interdit sur le forum. De plus, tu ne suis pas toutes les conditions requises pour accéder à ce poste. Le Staff."

Pour toutes questions, merci de contacter l'Administrateur du forum.
STEPPENWOLF

MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement au poste d'Administrateur   Ven 6 Sep - 21:12

Hello,
Suite à votre demande,je me permets de proposer mon aide en tant qu'administrateur du forum de Poké Guardians.Je suis un connaisseur de forumactif,ayant déjà un forum de ce dernier.Je suis disponible la journée,bien sûr, j'ai une vie.Je sais que je n'étais pas assez présent sur le forum,étant donné que je recherche un job. Je suis doué en ce qui concerne l'orthographe.Tu peux relire la lettre,tu t'en apercevras.Je modère très bien,tu m'as déjà vu à l'oeuvre.Voilà.
En espérant avoir une réponse favorable de ta part.    Cordialement STEPPENWOLF
(Lettre à ne pas recopier.)
Korosu
Admin

MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement au poste d'Administrateur   Sam 7 Sep - 8:42

C'est avec grand plaisir que j'accepte ta candidature pour le poste d'Administrateur. 
Bienvenue dans le staff. Wink
Stewoox
Inconnu pour l'Eternité

MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement au poste d'Administrateur   Sam 7 Sep - 9:16

Félicitation Step'. Wink
STEPPENWOLF

MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement au poste d'Administrateur   Sam 7 Sep - 10:53

Merci beaucoup. Wink.Pour suivre les actus recrutements,allez dans le topic Annonces diverses du staff.
Korosu
Admin

MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement au poste d'Administrateur   Dim 8 Sep - 17:02

Le recrutement est désormais FERME.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement au poste d'Administrateur   

[FERME] Recrutement au poste d'Administrateur
Page 1 sur 1