Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Your Titan's Killer Life !

Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu
Admin
Korosu


Messages : 61
Réputation du Dresseur : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32

Your Titan's Killer Life ! Empty
MessageSujet: Your Titan's Killer Life !   Your Titan's Killer Life ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:50

Your Titan's Killer Life ! Tumblr_mocpb3zWtS1stfjeio1_500



Voici un jeu très sympathique que j'ai fait découvrir à certain sur Skype. Comment y jouer ?
Vous voyez les images ci-dessous ? Lorsque que le GIF défile, maintenez le clic gauche et faites glissez sur le côté pour voir qui vous correspond.
Au pire des cas, le plus facile à faire est de prendre un screen de la page et de la poster, là on sera sur que personne ne triche. %)
Ensuite, notez tout vos résultats dans un commentaire.

Évitez de tricher ou de mentir, sinon ce n'est plus drôle.



Your Titan's Killer Life ! Tumblr_mocpb3zWtS1stfjeio2_250Your Titan's Killer Life ! Tumblr_mocpb3zWtS1stfjeio3_250 Your Titan's Killer Life ! Tumblr_mocpb3zWtS1stfjeio4_250 Your Titan's Killer Life ! Tumblr_mocpb3zWtS1stfjeio5_250 Your Titan's Killer Life ! Tumblr_mocpb3zWtS1stfjeio6_250 Your Titan's Killer Life ! Tumblr_mocpb3zWtS1stfjeio7_250

Your Titan's Killer Life ! Tumblr_mocpb3zWtS1stfjeio8_250Your Titan's Killer Life ! Tumblr_mocpb3zWtS1stfjeio9_250  Your Titan's Killer Life ! Tumblr_mocpb3zWtS1stfjeio10_250


Personnellement, mon tirage est pas mal. 

Rank : 2
Branch : Survey Corps, ou aussi appelé Recon Corps
Come from : Wall Maria (youpi !)
Ami d'enfance : Levi, appelé aussi Rivaille (Oh my god...)
Lover : Eren (oui moi aussi je t'aime.)
Rival : Armin (Oho !)
Specialty : 90% kill accuracy (Je sens que je vais en tuer de titans moi..) (Trad' : 90% de chance de tuer (bien que accuracy = précision))
Kills : 99 en solo - 40 en team (C'est bien ce que je me disais.)
Future : After years of rivalry, you finally come to understand your rival and form a strong bond.
(Traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : Après des années de rivalité, tu finis par comprendre ton rival et formes un lien puissant.)                                                              

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-guardians.forumactif.org
 
Your Titan's Killer Life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Communauté :: Playground-
Sauter vers: