Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [DISTRIBUTION] Pichu

Aller en bas 
AuteurMessage
Phyllaliii

Phyllaliii


Messages : 38
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre...

[DISTRIBUTION] Pichu Empty
MessageSujet: [DISTRIBUTION] Pichu   [DISTRIBUTION] Pichu Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:58

Bonsoir à toutes et à tous, en ce moment, je cherche un Pichu Shiny, par accouplement à la méthode Masuda. Malheureusement j'ai 1 chance sur 1100, ce qui diminue beaucoup les chances de ratage, c'est vrai mais qui est quand même un assez grand nombre. Bref, comme je ne veux pas les relâcher, je vous propose de les échanger, j'éditerai à chaque fois qu'un nouveau arrive. Passons aux choses sérieuses:

Nom : Pichu (15)
Surnom : Aucun.
Niveau : 1
Sexes : 8 Femelles. 7 Mâles.
Natures : -Femelles: Prudente (1).  Solo (2).  Pressée (1).  Naïve (1).  Timide (1).  Hardi (1).  Malpoli (1)
                -Mâles: Brave (2).  Prudent (1).  Sérieux (1).  Timide (1).  Lâche (1).  Malpoli (1)

Attaques : Eclair, Charme, Cage-Eclair pour tous.
Objet : Aucun.

N'hésitez pas à mon contactez, beaucoup d'autres vont arriver (à part si je tombe trèès bien). A plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DISTRIBUTION] Pichu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Club Wi-Fi :: Echanges-
Sauter vers: