Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Nintendo Direct] Quelques images et informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korosu
Admin
Korosu


Messages : 61
Réputation du Dresseur : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32

[Nintendo Direct] Quelques images et informations Empty
MessageSujet: [Nintendo Direct] Quelques images et informations   [Nintendo Direct] Quelques images et informations Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:46

[Nintendo Direct] Quelques images et informations 75926_627803097250585_1614047268_n

Le Nintendo Direct est désormais terminé ! Ceux qui ont pu le suivre ont fait la connaissance de nouveautés incroyables, tels la Banque Pokémon et le Poké Transfert, 2 logiciels actuellement en cours de développement pour la 3DS.

Mais avant de vous parler de tout cela, voici quelques screens pris durant le Live.

[Nintendo Direct] Quelques images et informations Screen10
Petite présentation du Staff qui travaille sur les jeux Pokémon depuis le tout début.

[Nintendo Direct] Quelques images et informations Screen11
Les informations commencent, avec tout d'abord des explications sur la Banque Pokémon et le Poké Transfert.


[Nintendo Direct] Quelques images et informations Screen14

[Nintendo Direct] Quelques images et informations Screen15

[Nintendo Direct] Quelques images et informations Screen12
Eh oui, même les plus grandes stars aiment Pokémon ! Certain même veulent faire de leurs plus anciens Pokémon un héritage pour leurs enfants et leurs petits enfants. Incroyable n'est-ce pas ?

[Nintendo Direct] Quelques images et informations Screen16
C'est à partir de là que tout devient intéressant ! Votre 1er Pokémon de départ n'est pas donné par un Professeur comme dans les anciens opus, mais par l'un de vos amis ! De plus, le Professeur vous offrira plus tard un autre Pokémon à choisir : Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre.

[Nintendo Direct] Quelques images et informations Screen13

[Nintendo Direct] Quelques images et informations Screen17
Le méga anneau élargit le lien entre dresseur et Pokémon et permet la Méga Evolution.

[Nintendo Direct] Quelques images et informations Screen14

Et je laisse le plus beau pour la fin.

[Nintendo Direct] Quelques images et informations 11872410

Les Méga Evolutions de Dracaufeu, Tortank et Florizarre.

Et pour finir :


Voilà donc pour cette édition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-guardians.forumactif.org
Stewoox
Inconnu pour l'Eternité
Stewoox


Messages : 26
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

[Nintendo Direct] Quelques images et informations Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Direct] Quelques images et informations   [Nintendo Direct] Quelques images et informations Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:38

Korosu, je pense que tu devrais travailler un peu plus ce genre d'article, quitte à le sortir plus tard. Je dis ça sans aucune prétention, bien évidemment, mais je ne te caches pas que dans mon cas personnel, je m'embrouille entre les médias qui accentuent sur la banque Pokémon qui sera apparemment une fonction payante,et ceux qui parlent principalement des starters 1G.

Concernant l'émission en elle-même (que je n'ai pas regardé, je ne jure donc que par ce que j'ai lu ici et là).
Citation :
De plus, le Professeur vous offrira plus tard un autre Pokémon à choisir : Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre.
C'est pas tellement une nouveauté.
Dans Emeraude, si on avait capturé tous les pokémons de Hoenn, on avait droit à un starter 2G. Dans Heart-Gold, Soul Silver, ce sont les starters 3G qui sont disponibles.
La seule différence ici, c'est que ça tombe sur les pokémons 1G, qui de toute façon, on n'a tous déjà exportés de Rouge Feu/Vert Feuille par l'intermédiaire du parc des amis.

Concernant le reste, j'attends de savoir combien de pokémon on pourra stocker dans les boites de la version. C'est ce qui déterminera, la nécessité ou non de payer un abonnement mensuel pour la banque pokémon.
Quant aux mégas-pokémons, je ne vais pas me répéter. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo Direct] Quelques images et informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nintendo Direct] Nouveautés sur la 6G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Forums :: Actualités/News Pokémon-
Sauter vers: