Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korosu
Admin
Korosu


Messages : 61
Réputation du Dresseur : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Empty
MessageSujet: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:45

Bonjour à tous,

Le recrutement est actuellement OUVERT.

Voici donc les pré-requis afin de devenir Modérateur CB :



Code:
- Être un minimum actif. On ne va pas vous disputer si vous avez des cours, si vous partez en vacances ou tombez malade, mais pensez d'abord à nous prévenir et être au minimum 3 heures par semaine sur le forum.

- Avoir une bonne orthographe. Chose fondamentale chez un Modérateur. Surtout pas d'écriture en SMS, mais une écriture droite et sérieuse.

- Être mature. On ne veut pas de kikoo qui se lâchent toutes les 30 secondes pour lancer des sottises et qui ne fait pas son travail. Être Modérateur demande beaucoup de patience et d'autonomie, ainsi qu'un grand sang froid.

- Avoir un minimum de connaissances en matière de Pokémon. Parfois, il peut arriver qu'un membre pose des questions sur la CB. Il est donc évident que le Modérateur qui la surveille puisse répondre aux questions sans trop de difficultés.

- Savoir communiquer avec les autres.

- Pas de smileys à tout bout de champ.

Si vous pensez avoir ces pré-requis, alors faites toujours votre demande. Cependant, un petit paragraphe de votre parcours sur Pokémon sera demandé durant votre demande sur ce topic, d'un minimum de 3 lignes. (Pas grand chose hein)


Dernière édition par Korosu le Sam 31 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-guardians.forumactif.org
Phyllaliii

Phyllaliii


Messages : 38
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre...

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:58

Alors, je me lance, ma Mélis. Tout d'abord, les 3 h, sans problème, même peut être plus, ensuite je pense maîtriser assez bien notre chère langue française. Je n'ai pas pour habitude -à moins d'avoir une double personnalité- de faire la kikoo, je ne les aime pas vraiment, et n'ai aucune envie de leur ressembler ^^. L'autonomie, euh, je sais faire des pâtes? xD Niveau Patience, ça va, je suis prête à attendre, sans m'énerver ou insulter qui que ce soit.
Je sais communiquer avec les autres, et j'aime bien ça à vrai dire.

Question Pokémon, eh bien, j'ai commencé avec Saphir quand j'avais 7 ans je crois, je suis passée par Diamant, HG, Blanc 1 et Noir 2 (pas logique, je sais ^^). Je ne suis pas experte en strat, mais je me débrouille un peu quand même. Bon eh bien, avant de me lancer dans un roman, je vais arrête là, bonne chance aux autres, bisous!


Dernière édition par Phyllaliii le Dim 1 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu
Admin
Korosu


Messages : 61
Réputation du Dresseur : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:00

Je poste donc la demande de Mélis (me l'ayant envoyé par MP) :

"Je postule.
Je serais sur le forum tout les jours après 16 H. J'ai une bonne ortographe; même si je bloque sur certains trucs x) 
Je m'y connais super bien en Pokémon; en stratégie; Iv; Ev; shiny et tout le tralala; en + j'les connais tous par coeur. Ayant joué à toutes les versions. Et je sais trouver les mots pour parler au gens. 
Mon parcours sur Pokémon:


Pokémon m'a littéralement bercé; quand je suis né; un cousin de la famille m'a fait un Pikachu en bois et depuis; je suis sur Pokémon presque H 24.
J'ai commencé à jouer avec Vert Feuille. Ensuite; j'ai eu Rubis. Ayant fini les jeux; on m'a acheté une Ds Lite avec le jeu Diamant. Après ça; j'ai eu Platine que je n'ai jamais fini, n'ayant pas battu la ligue x). J'ai joué à HG/SS et fini les jeux 3 fois; fini Noir et Noir 2; et récemment obtenu Jaune; bref j'ai littéralement joué à toutes les versions. J'ai fini tout les Donjon Mystère; tout les ranger et je joue actuellement sur Conquest en émulateur."
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-guardians.forumactif.org
Korosu
Admin
Korosu


Messages : 61
Réputation du Dresseur : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:24

Allez, UP du sujet avec :


Nouvelle règle ajoutée à la candidature :


Code:
- Pas de smiley à tout bout de champ.


Revenir en haut Aller en bas
https://poke-guardians.forumactif.org
Mentali12
La Folle du Peuple
Mentali12


Messages : 5
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:03

Je postule:

Je suis minimum beaucoup sur L'Ordi, ben je suis plutôt bonne en Orthographe mais encore quelques fautes de frappes ou autre chose.

Ben je garde parfois mon sang-froid mais j'aime pas les Kikoos lvl 100,dans ce forum je me tiendrais à carreaux.

Je connais Pokémon comme dans ma poche, j'ai jouée à Pokémon à partir de 6 ans à Bleu en faisant

une Partie avec mon magnifique Dracaufeu qui n'a pas put réussir la ligue en solo,je me connais très bien sur les jeux Pokémon ainsi qu'un peux sur l'anime que je ne regarde plus depuis quelque temps.
Pour la strat je m'y connais mieux qu'avant et quelques fois je chaîne les Pokémons jusqu’à arriver à 40 pour avoir les chances d'avoir un chromatique.

Je sais bien m'entendre en général avec les membres même si y a des personnes qui seront sur le Tchat que je n'aimerais pas je n'abuserais pas à les Kick ou les Ban.

Je me calmerais avec les Smileys.


Revenir en haut Aller en bas
Korosu
Admin
Korosu


Messages : 61
Réputation du Dresseur : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:24

J'annonce que Mélis a été accepté comme Premier Modérateur CB. 
Félicitations à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-guardians.forumactif.org
Lurare, Neko Knight

Lurare, Neko Knight


Messages : 43
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Loin de toute chose vivante

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:38

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Messages : 9
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:32

GG ^^ C'est là que les ennuis commencent [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB 428218116 
Revenir en haut Aller en bas
Mentali12
La Folle du Peuple
Mentali12


Messages : 5
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:08

Bravo Mélis-Kun <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB   [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUVERT] Recrutement au poste de Modérateur Forum
» [FERME] Recrutement au poste d'Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Pôle Administratif :: Espace Administration-
Sauter vers: