Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélis-Kun

Mélis-Kun


Messages : 6
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Carte du Dresseur
Code Ami :

Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque. Empty
MessageSujet: Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque.   Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:51

Voici une explication pour connaître une vraie puissance.

Vous avez un combat: Dracaufeu VS Raikou.

Prenons Dracaufeu. Dracaufeu utilise Surchauffe qui à une puissance de 120. En comptant que l'attaque spéciale de base de Dracaufeu est de 228 au niveau 100; on multiplie 120 par 228. Ce qui nous donne: 27360. Ensuite; prenons la Défense Spéciale de base de Raikou; qui est de 212; on divise le 27360 par 212 ce qui nous fait: 130 dégâts. En comptant que les pvs de base de Raikou niveau 100 sont de 321; il faudra 3 attaques Surchauffe pour le mettre K.O.


Je précise que se sont les stats minimales que j'ai employées. Les 130 dégats peuvent êtres plus élevés; ou moins élevés; cela dépends de l'entraînement que le dresseur à fais à son Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Lurare, Neko Knight

Lurare, Neko Knight


Messages : 43
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Loin de toute chose vivante

Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque. Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque.   Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:57

Pour le coup de Surchauffe, tu a oublié que ça baisser l'attaque Spe et qu'il faudra donc plus de 3 attaque pour avoir Raickou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélis-Kun

Mélis-Kun


Messages : 6
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Carte du Dresseur
Code Ami :

Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque. Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque.   Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:37

Oui; j'ai oublié de compter ce point. Je devrais calculer le nombre de point d'attaque spéciale qui baisse!
Revenir en haut Aller en bas
Korosu
Admin
Korosu


Messages : 61
Réputation du Dresseur : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32

Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque. Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque.   Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:14

Merci pour ce petit tuto, j'avoue que moi-même je n'avais encore jamais pensé à ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-guardians.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque. Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque.   Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto: Comment connaître la vraie puissance d'une attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Espace Stratégie :: Topics Stratégie-
Sauter vers: