Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korosu
Admin
Korosu


Messages : 61
Réputation du Dresseur : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:50

Bonjour à tous !


Le trombinoscope pour ceux qui ne le savent pas, existe pour que tout le monde déballe sa tronche de Dresseuse ou de Dresseur (si vous êtes travelo, ça marche aussi).

Pour refaire simple, je reparle d'une règle que tout le monde se doit de respecter : pas de moqueries ou de vannes sur le physique, ou un défaut physique de quelqu'un. Il n'y a rien de plus blessant, immature et odieux que de se moquer ainsi. Sur un élément fun, c'est autorisé (genre un bonnet de Minnie, que sais-je). Je tiens fortement à ce détail. Auquel cas, celui qui transgresse cette règle se prendra un ban sans appel de deux semaines. C'est sévère certes, mais c'est à sa juste valeur.


De plus, il est strictement interdit, et je ne le répéterais pas, de publier la photo de quelqu'un sur un réseau social ou un forum autre que celui-ci. Si jamais on venait à en trouver une qui a quitté son nid, la personne ayant fait cela aura non seulement un ban' définitif s'il se trouve sur le forum, mais une plainte de la part du propriétaire.


Sur ce, hâte de voir vos sales bouilles :p


Un modérateur/admin mettra à jour cette liste si jamais je zappe de le faire.


Dernière édition par Korosu le Dim 1 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-guardians.forumactif.org
Lurare, Neko Knight

Lurare, Neko Knight


Messages : 43
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Loin de toute chose vivante

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:58

C'est à l'admin de commencer voyons... x)

Sans rire, voilà ma bouille : 




https://2img.net/image.noelshack.com/minis/2013/35/1377950294-photo-de-moi-17.png

*Part très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Messages : 9
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:20

Gare à vous, vous allez avoir affaire à un barbu de la pire espèce Trombinoscope 428218116

Non, je ne suis pas un islamiste radical

Bref, en tant que doyen de ce forum (sauf si l'admine dépasse l'âge canonique de 21 millions de printemps naturellement) je me devais de poster ma sale gueule sur ce forum. Inutile de préciser en revanche que les photos publiées ici de moi devront rester strictement confidentielles (ou a minima, vous éviterez de les divulguer hors du forum). Si je retrouve ça sur Fessebook et autres Twittos, ça va chauffer pour vos matricules Evil or Very Mad

*redevient gentil* 

https://2img.net/r/hpimg15/pics/545111Snapshot2013090142.png

Je dois dire qu'avec ma webcam j'avais fait beaucoup de prises (je dois en avoir au bas mot une bonne vingtaine), avec parfois une mise en scène assez poussée (Stewoox pourra en témoigner, c'est pas la première fois que je me fais des délires du genre Laughing) mais j'ai préféré opter pour une vitrine plus sobre mais aussi plus réaliste de ce que je suis.  Le drapeau qui se trouve derrière moi est celui de la Normandie, référence discrète à mes origines mais aussi à mes affinités avec l'Histoire ^^ Allez, à vous de nous montrer votre portrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korosu
Admin
Korosu


Messages : 61
Réputation du Dresseur : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:14

Aegir a écrit:
Bref, en tant que doyen de ce forum (sauf si l'admine dépasse l'âge canonique de 21 millions de printemps naturellement)
Je me sens moins vieille d'un seul coup. (Oui j'ai bien mes 21 ans aussi :p)

Aegir a écrit:
. Inutile de préciser en revanche que les photos publiées ici de moi devront rester strictement confidentielles (ou a minima, vous éviterez de les divulguer hors du forum). Si je retrouve ça sur Fessebook et autres Twittos, ça va chauffer pour vos matricules Trombinoscope Icon_evil
J'ai aussi fait une modification des règles de ce topic, et si elles ne sont pas respectées, ça va chauffer pour celui ou celle qui le fera.
(J'ai bien aimé le "Fessebook", je l'appellerais ainsi désormais. %) )

Bon allez zou, c'est l'heure d'imprimer ma photo. Le premier qui me traite de vieille, je l'envoie aux cachots.

Bouille n°1:


Et enfin :

Bouille n°2:
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-guardians.forumactif.org
Mélis-Kun

Mélis-Kun


Messages : 6
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Carte du Dresseur
Code Ami :

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:18

Je me sens jeune oO suis-je le seul à avoir 13 ans ici QAQ

Bref:
Tête:
Revenir en haut Aller en bas
Stewoox
Inconnu pour l'Eternité
Stewoox


Messages : 26
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:06

Citation :
Le drapeau qui se trouve derrière moi est celui de la Normandie, référence discrète à mes origines
Huhu. Trombinoscope 428218116
Trombinoscope 1378029823072403000

Bon après, bien évidemment dans ma pudeur extrême, je ne posterais jamais mon visage sur internet, malgré certaines fuites concernant la couleur de mes cheveux. Tyra' pourra en témoigner. Trombinoscope 3527639404
Revenir en haut Aller en bas
Lurare, Neko Knight

Lurare, Neko Knight


Messages : 43
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Loin de toute chose vivante

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:07

Quel tête de vieille du a Koro clown *Part loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Communauté :: Espace Blabla-
Sauter vers: