Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin! :hap:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phyllaliii

Phyllaliii


Messages : 38
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre...

Enfin! :hap: Empty
MessageSujet: Enfin! :hap:   Enfin! :hap: Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:49

Chers membres/modos/admins l'attente est enfin finie! Vous l'attendiez avec impatiences pour certains, pas du tout pour d'autres,mais Pokémon X et Y est enfin sorti! C'est après de longs mois d'attentes que le jeu est mondialement arrivé depuis samedi!

Pokémon X et Pokémon Y est une révolution dans le monde de Pokémon avec l'arrivée de la 3D,  et la possibilité de changer de vêtements et de coupes de cheveux par exemple; les combats aériens et les hordes seront aussi de la partie, pour ce premier il s'agit, de... Combat dans les airs (Obviouus) et pour ce dernier, c'est un mode de combat contre plus de 3 Pokémon sauvages! Bref, de nouvelles possibilités, qui ouvrent sur un nouvel horizon dans notre série préférée!

Et vous, avez vous Pokémon X ou Y? Si oui, qu'en pensez vous, et quelle note mettriez-vous /20 au jeu?


Dernière édition par Phyllaliii le Lun 21 Oct - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lurare, Neko Knight

Lurare, Neko Knight


Messages : 43
Réputation du Dresseur : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Loin de toute chose vivante

Enfin! :hap: Empty
MessageSujet: Re: Enfin! :hap:   Enfin! :hap: Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:01

De la vie sur le fofo ! Enfin :3
Pour ma part, j'ai pas encore le jeux mais bientôt en émuler(Délinquance, truc de fou :3)
Donc, je donnerais mon avis plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin! :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Forums :: Actualités/News Pokémon-
Sauter vers: